12 avril 2012

Cette semaine j'ai aimé #1 ... by Mathilde

Helloow !!
Désolé il n'y aura pas de nouveau look pour le moment: il fait plutôt moche en Alsace et les photos sous la pluie sont pas top du tout!!
La pluie c'est quand même le truc que je déteste le plus,mes petites bouclettes détestent ça elles aussi (Et oui j'ai pas les cheveux lisses, dans le look suivant j'étais aller chez le coiffeur juste avant pour faire un ombre hair, Enfin bref!! On s'éloigne!!)

Du coup, j'ai décidé de vos montrer mes p'tits coup de coeur de la semaine et tant donné que je passe trois quatre heures sur les shops à mettre des centaines d'articles dans le panier pour au final ne rien acheter!! Bref!!


























Et bien d'autres choses mais sa suffira je crois!

J'adore ces Doc Martens, moi qui en n'est déjà deux paires je sais pas si je vais (encore) craqué ..
Le t shirt insectes est trop jolie mais malheureusement en polyester alors je sais pas trop trop.. j'hésite encore
et LA Casio!! j'en rêve mais je sais pas ou la trouver à part sur internet...
Ce t shirt Navajo Mango porté par Kate Moss est vraiment trop trop beau dès que le Mango près de chez moi ouvre, je cours,je vole, je nage pour aller l'acheter!! (sachant que je ne sais pas voler et que le Mango n'est pas près d'un point d'eau: donc je vais me contenter de marcher!)
Et pour ce T Shirt Eleven Paris que je trouve juste Magnifique!! (je sais pour moi tout est beau ou magnifique). Je ne connaissais que ceux avec la fameuse "Moustache" mais la les nouveaux sont tout simplement magnifique! (oui, je sais encore un magnifique) mais je ne l'ai encore que trouvé pour Homme, au pire, tan pis!
(en plus il y  quelques temps je me suis remis à regarder Agence tous Risques .. pour ceux qui connaisse et qui ont reconnu Baraccuda sur le t shirt..)

Pull avec la main: inconnu
Chaussure: Doc Martens sur Urban Outfitter
Derbies: Gargyle
T-Shirt et Short en dentelle: Zara
Montre: Casio
Pull Navajo: Mango
T Shirt: Eleven Paris
Dans quelques jours je vous ferai un petit tuto pour les fans de headband.


N'oublier pas!! On recherche toujours des blogeuses pour ouvrir une catégorie Interview de Blogeuses,donc si vous voulez, n'hésitez pas!!

1 commentaire:

  1. Waw ! Le pull avec la main est bluffant ! Dommage qu'on ne sache pas d'où il vient :/

    Marine

    RépondreSupprimer